Montreal, Quebec--(Newsfile Corp. - March 2, 2017) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (« Peak » ou la « Société ») annonce que M. Johnson Joseph, président de Peak, et M. Liang Qiu, président de la filiale de Peak, Asia Synergy Technologies (« AST »), seront parmi les conférenciers au forum financier mondial chinois (« FFMC ») de cette année qui se tiendra à Vancouver le 22 avril 2017.

Le FFMC (http://www.gcff.ca/) est une conférence organisée par NAI Interactive Ltée qui a pour but de présenter des opportunités d'investissements canadiennes à haut potentiel de croissance liées à la Chine, à des investisseurs d'origine chinoise. Se positionnant comme un pont entre les entreprises du domaine des technologies les plus en croissance en Chine et les investisseurs Nord-Américains, la Société croit qu'elle ne pouvait manquer une telle occasion de connecter avec ce groupe d'investisseurs.

« Nous sommes d'avis que présenter une conférence au FFMC sera une belle occasion pour nous de promouvoir Peak et les opérations courantes d'AST avec la plateforme Gold River. Nous serons également en mesure de profiter de l'occasion pour présenter à cet auditoire une nouvelle solution fintech que nous prévoyons introduire dans l'industrie du prêt et du crédit chinois un peu plus tard cette année », a commenté M. Joseph.

Exercice de bons de souscription, conversion et extension de terme de débentures

De plus, Peak annonce les transactions suivantes :

Le 10 février 2017, la Société a émis 2 882 440 actions ordinaires au prix de 0,05 $ l'action à la suite de l'exercice de la conversion de débentures convertibles garanties, supprimant la valeur de la dette à court terme de 144 122 $ des livres de la Société.

Le 14 février 2017 et le 16 février 2017, la Société a émis 750 000 actions ordinaires et 120 000 actions ordinaires, au prix de 0,025 $ et 0,05 $ l'action respectivement, suite à l'exercice de bons de souscription pour des recettes d'un montant net de 24 750 $.

Le 27 février 2017, la Société en est venue à une entente pour prolonger le terme d'une débenture de 179 000 $ qui devait arriver à échéance le 28 février 2017. Ainsi, l'échéance de la débenture a été reportée au 30 juin 2017. En vertu de la prolongation, il a été convenu que la débenture conservera le même taux d'intérêt annuel de 10% ainsi que les mêmes modalités de conversion, soit un droit de conversion du montant nominal en actions ordinaires de Peak à un prix de 0,05 $ par action en tout temps avant la date d'échéance.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc.:

Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak donne l'opportunité à ses actionnaires de participer aux secteurs économiques les plus en expansion de l'économie avec le taux de croissance le plus rapide au monde. Pour plus d'information: http://www.peakpositioning.com.

Déclarations prospectives:

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait" ,"devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

Pour toute information communiquez avec:

Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Investor Relations
Tél.: 416-868-1079 poste: 231
Courriel: cathy@chfir.com

Ou

Henry Wong
Directeur de compte
NAI Interactive Ltd.
Tél: 604-488-8878
Courriel: henry@nai500.com

Ou

Johnson Joseph
Président et chef de la direction
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste: 501
Courriel: investisseurs@peakpositioning.com