Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - February 8, 2018) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce que les représentants de la Wuxi Municipal Financial Affairs Office (WMFAO) ont complété leurs visites et revue des bureaux de la future nouvelle filiale, Asia Synergy Financial Capital (« ASFC »).

Les représentants de la WMFAO rédigeront maintenant leurs rapports finals sur l'évaluation des lieux suite à leurs visites et revues des bureaux d'ASFC. Ce rapport fera partie de la complète documentation qui sera déposée pour l'enregistrement d'ASFC comme étant une entreprise de service financier en Chine. Le processus de rédaction et de dépôt du rapport final devrait prendre entre 5 et 15 jours ouvrables. Dans l'attente de la fin du processus d'enregistrement d'ASFC auprès des autorités, la filiale chinoise de Peak, Asia Synergy Data Solutions (ASDS) continue de fournir les services de Gold Legal aux clients qui utilisent la plateforme Cubeler.

Changement à la direction canadienne de Peak

Peak annonce également la nomination de M. Jean Landreville au poste de chef de la direction financière (C.F.O) de la Compagnie en date du 31 janvier 2018. M. Landreville a joint l'équipe de direction de Peak en novembre 2017 en tant que directeur des finances en prévision de la croissance anticipée suite au démarrage d'ASFC, qui devrait augmenter significativement le volume et la complexité des transactions des filiales de la Compagnie. M. Landreville, qui remplace M. Laval Bolduc au poste de C.F.O., détient le titre CPA, CA et possède plus de 30 ans d'expérience en gestion financière. Il a débuté sa carrière en vérification chez Deloitte avant de d'occuper plusieurs postes de haut niveau en tant que directeur financier exécutif pour plusieurs organisations d'envergures, en Europe et au Canada, incluant récemment Morneau Shepell.

M. Bolduc demeurera au sein du conseil d'administration de la Compagnie et continuera de faire partie de son équipe de gestion pendant qu'il se prépare à éventuellement prendre sa retraite quelque part en 2018. Durant son impressionnante carrière professionnelle, M. Bolduc a œuvré au sein d'institutions d'envergures tels Bombardier Transport et La Caisse de dépôt et placement du Québec.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak donne l'opportunité à ses actionnaires de participer aux secteurs économiques les plus en expansion de l'économie avec le taux de croissance le plus rapide au monde. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information communiquez avec:

Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Capital Markets
Tél.: 416-868-1079 poste : 231
Courriel: cathy@chfir.com                  

Ou

Johnson Joseph
Président et chef de la direction
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste : 501
Courriel: investisseurs@peakpositioning.com

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait" ,"devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.