Montreal, Quebec--(Newsfile Corp. - May 8, 2019) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE : PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce aujourd'hui qu'elle déposera ses résultats financiers consolidés pour le premier trimestre clos le 31 mars 2019 le 23 mai 2019, soit le même jour où la Compagnie tiendra son assemblée générale annuelle (« AGA ») des actionnaires.

La direction de la Compagnie veut rendre les résultats financiers publics avant la tenue de l'AGA afin de permettre aux actionnaires participant à l'AGA de poser des questions sur les résultats publiés.

Clôture d'un financement par placement privé de débentures convertibles

Peak a également annoncé la clôture d'un financement par placement privé le 26 avril 2019. La Compagnie a vendu un total de 30,5 unités (une « Unité ») à un prix de 10,000 $ par unité pour un total de 305 000 $. Chaque Unité vendue comprend une débenture non garantie avec une valeur nominale de 10 000 $, échéant dans 2 ans, à 8 % d'intérêt annuel plus 200 000 bons de souscription permettant l'achat d'actions ordinaires de la Compagnie à un prix de 0,10 $ par action pour une période de 24 mois de la date d'émission des bons de souscription. Les investisseurs peuvent, en tout temps avant la date d'échéance des débentures, convertir celles-ci en actions ordinaires de la Compagnie au moindre de 0,05 $ par action ou à un prix par action égal au prix du marché le jour précédent leurs conversion. Les débentures seront automatiquement converties en actions ordinaires à un prix de 0,05 $ par action si à n'importe quel moment avant la date d'échéance, et qu'elles n'ont pas déjà été converties volontairement, les actions de Peak se transigent à 0,20 $ ou plus pendant 3 jours consécutifs.

Détails sur la demande d'un vote pour la possibilité d'une consolidation de son titre

Lors de l'AGA, Peak demandera encore une fois aux actionnaires de se prononcer sur un vote pour donner l'autorisation à la direction de la Compagnie de possiblement procéder à une consolidation des actions ordinaires de la Compagnie. Peak désire préciser que toute consolidation des actions ordinaires de la Compagnie se ferait seulement lorsque certaines conditions étaient atteintes. Parmi ces conditions serait que le titre de la Compagnie transige à un prix pré-consolidé d'un minimum de 0,20 $ pour une période consécutive d'au moins 30 jours.

À propos de Les Technologies Peak Positioning Inc. :

Les Technologies Peak Positioning Inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que la fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak se veut un conduit qui permet aux investisseurs nord-américains de prendre part à la continuelle numérisation des secteurs industriels chinois par l'entremise des derniers avancements technologiques. Pour plus d'informations : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 231
cathy@chfir.com

Les Technologies Peak Positioning inc
Johnson Joseph, Chef de la direction
514-340-7775 poste : 501
investors@peakpositioning.com

Twitter: @PeakPositioning
Facebook: @peakpositioning
LinkedIn: Peak Positioning
YouTube: Peak Positioning

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/44655