(TheNewswire)

KDA GROUP INC.
  

Thetford Mines, Québec 17 mai 2024 TheNewswire - Groupe KDA inc. (Bourse de croissance TSX : KDA) (« KDA » ou la « Société ») annonce les résultats du vote de son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires (l’ « Assemblée ») qui fut tenue hier, à Longueuil.

La Société présente les résultats du vote de son Assemblée tenue hier, le jeudi 16 mai 2024. Le résumé des résultats est le suivant : le pourcentage total d’actions votées à l’Assemblée fut supérieur à 51 % et chacun des candidats aux postes d’administrateurs énumérés dans la circulaire d’information de la direction de la Société datée du 17 avril 2024 (la « Circulaire » – disponible sous le profil de KDA sur SEDAR+), soit Isabelle Bégin, Patrick Fernet, Michael W. Kinley et Marc Lemieux, furent élus administrateurs de la Société par les actionnaires avec plus de 99.48 % des votes pour chacun d’entre eux.

La résolution visant à nommer Mazars, LLP en tant que vérificateur de la Société pour l’exercice financier 2024 en cours, pour un mandat allant jusqu’à la prochaine assemblée des actionnaires, et à autoriser le conseil d’administration de la Société (le « Conseil d’administration ») à fixer la rémunération à verser au vérificateur fut approuvée avec 100 % des votes en faveur de la résolution.

La résolution visant à approuver et ratifier le nouveau règlement de la Société, telle que spécifiée dans la Circulaire, a été approuvée par les actionnaires avec plus de 99.48 % des votes en faveur de la résolution.

Enfin, la résolution visant à modifier le régime d’options d’achat d’actions (le « Régime ») en autorisant la Société à augmenter le nombre total maximum d’actions de catégorie A pouvant être émises suite à l’exercice d’options de 25 284 189 à 35 079 856, représentant 20 % des actions en circulation de la Société, en vertu du Régime et mettant à jour les termes du Régime, telle que spécifiée dans la Circulaire, a été approuvée par une majorité d’actionnaires désintéressés de plus de 99.48 % des votes en faveur de la résolution.

À la suite de l’Assemblée, le Conseil d’administration a nommé le président du Conseil d’administration et les dirigeants suivants de la Société : Marc Lemieux à titre de président du Conseil d’administration, président et chef de la direction, et Michael W. Kinley à titre de chef de la direction financière.

Le Conseil d’administration a également nommé : Isabelle Bégin, Patrick Fernet et Marc Lemieux comme membres du comité d’audit de la Société.

À PROPOS DU GROUPE KDA

Groupe KDA est un leader en innovations technologiques et de solutions spécialisées en logiciel (SAAS – Software as a Service) pour le marché des professionnels de la santé. KDA est une société qui offre des produits de qualité et possède une expertise respectée par les différents acteurs du secteur pharmaceutique et médical. Les produits technologiques développés par KDA ont comme objectifs, entre autres, l'accélération de la transformation numérique des soins de santé, et sont disponibles pour le marché canadien et international. Des informations supplémentaires sur la Société sont disponibles au www.groupkda.com et sur SEDAR+ au  www.sedarplus.ca.

 

- 30 –

 

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

 

Le présent communiqué concernant Groupe KDA contient des énoncés prospectifs. Les déclarations prospectives sont généralement identifiées par les mots hypothèse, but, orientation, objectif, perspective, stratégie, cible et autres expressions similaires. Les mots viser, anticiper, croire, prévoir, s’attendre à, projeter, estimer, avoir l’intention de, planifier, rechercher et s’efforcer de même que l’emploi du futur ou du conditionnel ainsi que de mots et d’expressions similaires dénotent généralement des déclarations prospectives. De par leur nature, les énoncés prospectifs requièrent que nous fassions des estimations et des hypothèses et que nous exprimions des opinions basées sur les conditions actuelles et les développements anticipés, de même que d’autres facteurs que la direction estime appropriés dans les circonstances. Ces estimations, opinions et hypothèses sont nécessairement assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants, notamment sur les plans commercial, économique et concurrentiel, et sont, en tant que telles, susceptibles de changer. Groupe KDA ne peut garantir que ces estimations, opinions et hypothèses s’avéreront.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence du présent communiqué.

 

RENSEIGNEMENTS

Marc Lemieux, Chef de la direction

514 622-7370

info@groupekda.ca

 

Copyright (c) 2024 TheNewswire - All rights reserved.